
Je me considère comme
un photographe de l’instant.
A travers mes images, vous revivrez
vos moments de bonheurs et d'émotions.
Témoignages
Il nous a semblé que pour notre mariage, cet oeil-là était celui qu'il nous fallait: nous avons eu la chance que Guillaume réalise tous les clichés de cette journée si particulière, sans pour autant tomber dedans. Notre album est magnifique grâce à sa sensibilité, son talent et son originalité. Un grand merci à lui!
Christophe et Sandrine
Aujourd’hui, on pourrait dire, on pourrait même croire, qu’avec Les progrès techniques contenus dans les appareils photos d’ultra automatisme, nous pouvons tous réaliser de « sublimes »photos … Et quand on est devant l’œuvre d’un artiste , d’un vrai photographe, d’un chasseur d’images, il est facile de constater la gigantesque différence !
Guillaume Gesret est un de ces rares personnages à nous laisser sans voix, devant ses photos !
De l’émotion, de la vie , du mouvement, de la capture de l’instant, et pas seulement … Ces photos sont toutes des histoires … cela grâce à cette capacité incroyable de déterminer le « bon ,le vrai moment »,qui fera toute la différence !
Dextérité de l’œil ? Observation hyper aiguisée, ou encore un 6eme , 7 eme sens ? Tout à la fois ? Cela reste une énigme qui fera que ,Quelque soit la technique, aussi sophistiquée soit-elle, Aucun appareil, aucune machine,Ne fera mieux que l’humain ! C’est cela que je ressens , devant les tableaux photographiques de Guillaume Gesret.
Je pourrais vous en parler des heures entières … comme d’un super livre qui m’a transportée ou d’un film génial, que je vais garder en mémoire toute une vie ! Car il y a la « prise de vue »et tout ce qu’elle suggère comme émotions … la palette est extra large , et si on s’accorde le temps, de les regarder encore et encore, des surprises nous cueillent chaque fois … Je recommande vivement de plonger sans réfléchir dans son univers, son immense talent fera le reste
mes tirages:
Les photographies sont présentées sur du papier Hahnemühle (fine art)
aucune image n'est libre de droit ©Guillaume Gesret.photogrpahe